Ensemble de 2 piñatas à cordon de dinosaure et bandeau pour les yeux - Par Fax Potato

Fax PotatoUGS : ST-FP-PT202428 JEU
Stocker:
En stock

Expédition le lendemain : Commandez dans la prochaine

Prix:
Prix ​​de vente16,99 €

Livraison Standard sous 49,99 € : 4,99 €

Livraison Standard sur 49,99 € : LIBRE

Transformez n'importe quelle fête, fonction ou célébration en une véritable fiesta avec cette piñata dinosaure adaptée aux enfants et bandeau pour les yeux de Fax Potato !

Le plus souvent associé au Mexique, le concept d'un récipient brisé pour révéler des friandises et des trésors a une longue et riche histoire aux quatre coins du monde, des anciennes célébrations du Nouvel An chinois au slå katten af ​​tønden danois et d'innombrables pays et cultures. entre. Cette collection de Fax Potato vous invite à cette fière tradition, avec une variété de formes, de styles et de couleurs vibrantes conçues pour s'adapter parfaitement et célébrer toute personne, personnalité ou occasion.

Fabriquées à partir de carton, ces pièces décoratives sont suffisamment légères pour être accrochées à n'importe quel plafond ou surface. Une ouverture découpée dans le haut vous permet de remplir la piñata avec votre choix de bonbons, d'autres trésors. Cette collection offre quelque chose de différent. Il suffit de permettre aux invités de tirer des cordes à tour de rôle. libérez de manière adaptée aux enfants plus de sécurité pour les plus jeunes, tout autant de plaisir et de flair.

Cette piñata particulière se présente sous la forme d'un dinosaure RAWR - la pièce de fête parfaite pour tout Jeff Goldblum ou Laura Dern en herbe ! Comprend le bandeau classique pour la configuration ultime de la fête Piñata !

Fonctionnalités

Piñata en carton avec pompons en papier- Assez léger pour être suspendu ; assez solide pour vous faire gagner le trésor à l'intérieur !

Conception de dinosaure - La pièce de fête parfaite pour tout Jeff Goldblum ou Laura Dern en herbe

Ouverture cachée - Pour un remplissage facile avec le contenu de votre choix

Garantie de 2 ans - Avec une équipe de service à la clientèle dévouée qui s'engage à offrir la tranquillité d'esprit de notre porte à la vôtre.

Contenu de la liste - 1 Piñata Dinosaure et 1 Bandeau

Dimensions
  • Largeur : 15cm
  • Profondeur : 41cm
  • Hauteur : 45cm

Tu pourrais aussi aimer

2pc Dinosaur Pull String Piñata & Blindfold Set - By Fax Potato

Fax PotatoSKU: ST-FP-PT202428 SET
Stock:
In stock

Next day shipping: Order in the next

Price:
Sale price£13.99

Standard Delivery under £40: £3.99

Standard Delivery over £40: FREE

Turn any party, function or celebration into a bona fide fiesta with this Child Friendly Dinosaur Piñata and Blindfold from Fax Potato!

Most commonly associated with Mexico, the concept of a container being broken to reveal treats and treasures has a long, rich history across all corners of the globe, from ancient celebrations of Chinese New Year to the Danish slå katten af tønden and countless countries and cultures in between. This collection from Fax Potato grants you an invitation to that proud tradition, with a variety of shapes, styles and vibrant colours designed to perfectly suit and celebrate any person, personality or occasion.

Crafted from cardboard these decorative pieces are lightweight enough to be hung any ceiling or surface a cut-out opening in the top allows you fill piñata with your choice of sweets candy other treasure this collection offers something different simply allow guests take turns pulling strings under attempts unleash child-friendly way more safety for youngers just as much fun and flair.

This particular piñata comes presented in the form of a RAWR-some dinosaur - the perfect party piece for any budding Jeff Goldblum or Laura Dern! Includes the classic Blindfold for the ultimate Piñata Party Setup!

Features

Cardboard Piñata with Paper Tassels - Lightweight enough to hang; sturdy enough to make you earn the treasure inside!

Dinosaur Design - The perfect party piece for any budding Jeff Goldblum or Laura Dern

Concealed Opening - For easy filling with contents of your choice

2 Year Warranty - With a dedicated Customer Service Team committed to providing peace of mind from our door to yours.

Listing Contents - 1 Dinosaur Piñata and 1 Blindfold

Dimensions
  • Width: 15cm
  • Depth: 41cm
  • Height: 45cm

You may also like