Ensemble de 2 refroidisseurs à vin et sous-verres en marbre - Par Argon Tableware

Argon TablewareUGS : ST-AT-TNH822 + 19 x 1
Stocker:
En stock

Expédition le lendemain : Commandez dans la prochaine

Prix:
Prix ​​de vente28,99 €

Livraison Standard sous 49,99 € : 4,99 €

Livraison Standard sur 49,99 € : LIBRE

Une façon élégante de protéger vos surfaces et de donner un bel aspect fini à votre table de salle à manger, cet ensemble refroidisseur à vin et sous-verre en marbre d' Argon Tableware est la paire parfaite.

Cet ensemble en marbre combine une fonctionnalité éprouvée avec un style intemporel qui ajoutera des textures élégantes à n'importe quelle cuisine ou dîner. Dînez votre vin avec le superbe sous-verre en marbre poli. Construit avec l'oenophilie (amateurs de vin) à l'esprit et conçu pour épouser le vin, en veillant à ce que vous n'en laissiez pas une goutte. Il dispose également d'un dessous lisse protégeant la table, la bouteille et le contenu inestimable à l'intérieur. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de cette tache circulaire rouge laissée sur la table basse.

Le vrai connaisseur de vin sait que, que vous soyez une personne rouge, blanche, rosée ou pétillante, la température joue un rôle crucial pour tirer le meilleur bouquet de votre boisson. Les propriétés isolantes naturelles du marbre le rendent parfaitement adapté pour maintenir votre vin à sa température optimale tout au long de la soirée - vous gardant ainsi le toast de la ville !

Contrairement aux refroidisseurs de vin électriques, avec leur myriade de boutons et leurs systèmes complexes de contrôle de la température, le fonctionnement de cet équipement ne pourrait pas être plus simple - il suffit de le refroidir au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à ce que vous en ayez besoin, d'insérer la bouteille de vin de votre choix et hop !

Fonctionnalités

Marbre véritable - Le design époustouflant et les bords lisses font de cet ensemble un véritable bouchon de spectacle de table

Dessous lisse - Pour maintenir fermement en place, le dessous du marbre a été poncé pour créer une friction

Poids lourd - Assure la stabilité et aide à bercer la bouteille afin qu'elle soit protégée des chocs et des secousses

Garantie de 2 ans - Avec une équipe de service à la clientèle dévouée qui s'engage à offrir la tranquillité d'esprit de notre porte à la vôtre.

Dimensions

Glacière

  • Diamètre : 13cm
  • Hauteur : 18cm

Coaster

  • Diamètre (intérieur) : 8,5 cm
  • Diamètre (extérieur) : 10 cm
  • Hauteur : 2cm

Tu pourrais aussi aimer

2pc Marble Wine Cooler & Coaster Set - By Argon Tableware

Argon TablewareSKU: ST-AT-TNH822 + 19 x 1
Stock:

Low stock


Next day shipping: Order in the next

Price:
Sale price£20.99

Standard Delivery under £40: £3.99

Standard Delivery over £40: FREE

A seamlessly stylish way to protect your surfaces and give a beautiful finished look to your dinner table set up, this Marble Wine Cooler & Coaster Set from Argon Tableware makes the perfect pair.

This Marble set combines tried-and-tested functionality with a timeless style that will add elegant textures to any kitchen or dinner party. Fine dine your wine with the stunning polished marble wine coaster. Built with oenophilia (lovers of wine) in mind and designed to hug the wine, making sure you don't leave a drop. It also features a smooth underside protecting the table, the bottle and the priceless contents inside. You won't ever have to worry about that red circular stain left on the coffee table ever again.

The true wine connoisseur knows that, whether you're a red, white, rose or sparkling person, temperature plays a crucial role in drawing the finest bouquet from your beverage. The natural insulating properties of marble make it perfectly suited to keeping your wine at its optimum temperature all evening long - thereby keeping you the toast of the town!

Unlike electric wine coolers, with their myriad of buttons and intricate temperature control systems, operation of this piece of equipment could not be simpler - just chill in the fridge or freezer until you need it, pop in your wine bottle of choice and presto!

Features

Genuine Marble - The stunning design and smooth edges make this set a true table show stopper

Smooth Underside - To hold firmly in place, the underside of the marble has been sanded down to create friction

Heavyweight - Ensures stability and helps to cradle the bottle so it's protected from knocks and shakes

2 Year Warranty - With a dedicated Customer Service Team committed to providing peace of mind from our door to yours.

Dimensions

Cooler

  • Diameter: 13cm
  • Height: 18cm

Coaster

  • Diameter (Inner): 8.5cm
  • Diameter (Outer): 10cm
  • Height: 2cm

You may also like