Filtres

Chaises longues

1 produit

Affichage 1 - 1 sur 1 produit
Voir
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Rayure bleue
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Bande rouge
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Bande noire
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Rayure verte
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Crème
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Vert
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Noir
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Orange
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Jaune
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Rouge
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Citron vert
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Bleu clair
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Bleu royal
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Rose
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Moutarde
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Gris
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Rayure grise
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier
#color_navy #color_navy#color_navy
Harbour Housewares Chaise longue pliante en bois - Par Harbour Housewares - Rose clair
Prix ​​de vente36,99 € Prix ​​habituel61,99 €
Ajouter au panier

Questions fréquemment posées

Si vous avez d'autres questions, rendez-vous sur notre page de contact.

Les chaises longues ont été inventées pour la première fois en 1855 par John Cham, son idée était une chaise pliante avec un dossier en osier ou en tissu. Les chaises longues sont alors devenues très utilisées sur les paquebots de croisière, c'est pourquoi ils ont développé le nom de «chaise longue». Trouvez votre chaise longue parfaite avec l'aide de notre blog de chaises longues!

Les chaises longues peuvent être fabriquées à partir de différentes essences de bois. Vous voudrez peut-être envisager de choisir des chaises longues en bois de hêtre certifié FSC, ce qui signifie que le bois provient de sources éthiques et que ces chaises longues garantissent une qualité et une résistance maximales.

Pour que les transats durent plus longtemps, il est important d'en prendre soin. Commencez par le ranger à l'abri des intempéries et du soleil pour protéger à la fois le bois et la toile. Annuellement, frottez le bois de vos transats avec de l'huile de lin ou de l'huile danoise et vous pourrez laver votre toile à la main. Découvrez notre Blog pour quelques trucs et astuces sur l'entretien de votre transat, et même comment savoir quand remplacer sa chaise longue.

Les chaises longues sont faciles à assembler, consultez notre Guide d'instruction pour un didacticiel pas à pas plus explicatif. En 6 étapes simples, vous aurez vos transats assemblés en un rien de temps ; il vous suffit de déplier le cadre, de glisser sur la toile en l'enroulant autour du haut et du bas, et voilà, il est temps de s'asseoir et de profiter des rayons du soleil !

Pour nettoyer la toile de votre transat, retirez d'abord la toile du bois pour éviter de mouiller le bois. Essuyez ensuite la toile du transat avec une éponge et de l'eau tiède savonneuse, puis essuyez avec un chiffon propre et sec. Assurez-vous que la toile est sèche avant de la remettre en place sur le cadre du transat.

S'allonger sur un transat peut être le moyen idéal pour se détendre dans votre espace extérieur, mais quand vous ne l'utilisez pas, où le rangez-vous ? Il est important de s'assurer que vos chaises longues sont stockées en toute sécurité, car les intempéries pourraient les endommager.

Selon le matériau de votre transat, il pourrait devenir sujet à la pourriture, à la moisissure, à la fissuration ou à d'autres dommages. Naturellement, vous voudrez que votre transat dure le plus longtemps possible, alors jetez un œil à ces options de rangement pratiques ci-dessous.

Certaines options incluent des garages, des greniers, des remises, des dépendances, des boîtes de rangement ou tout ce qui a un revêtement imperméable !

Si vous comptez investir dans des transats pour votre espace extérieur cet été, c'est une bonne idée d'avoir un plan en place pour vous assurer qu'ils durent. En gardant vos transats à l'abri des intempéries, vous prolongerez leur durée de vie et pourrez en profiter pendant des années.

Si vous avez investi dans des transats pour votre jardin, vous souhaiterez sans doute qu'ils durent le plus longtemps possible. Les chaises longues en tissu sont un excellent choix - elles sont confortables et se déclinent dans de nombreux styles et couleurs fantastiques. Cependant, avec le temps, le tissu peut s'affaiblir et s'abîmer, et vous devrez peut-être le remplacer.

Tout d'abord, vous devrez retirer tous les anciens matériaux endommagés du cadre. Cela peut être un travail facile ou légèrement plus difficile, selon la façon dont il est attaché. Si vous avez des coussins, il peut s'agir simplement de décompresser les housses de coussin et de les remplacer par de nouvelles. En revanche, si vous avez un transat plus traditionnel, il faudra retirer la toile - s'il y a des clous en place, retirez-les avec une pince. Notez l'endroit où le tissu était attaché avant pour vous guider lorsque vous venez mettre le nouveau tissu.

Filters

Deck Chairs

1 product

Showing 1 - 1 of 1 product
View
#colour_navy #colour_navy#colour_navy
#colour_navy #colour_navy#colour_navy

Frequently asked questions

If you have any further questions please head to our contact page.

Deck chairs were first invented in 1855 by John Cham, his idea was a folding chair with a wicker or fabric back. Deck chairs then became highly used on cruise liners, therefore they developed the name the 'deck chair'. Find your perfect deck chair with the help of our deck chairs blog!

Deck chairs can be made from various types of wood. You might want to consider choosing deck chairs that are made from FSC certified beech wood, which means the wood has been ethically sourced and these deck chairs guarantee maximum quality and strength.

To make deck chairs last longer it's important to take care of them. Start by storing it away from bad weather and the sun to protect both the wood and the canvas. Annually, rub down the wood of your deck chairs with Linseed oil or Danish oil and you can hand wash your canvas. Check out our blog for some tips and tricks on maintaining your deck chair, and even how to know when to replace your deck chair.

Deck chairs are easily assembled, check out our How-To Guide for a more explanatory step-by-step tutorial. In a simple 6 steps, you'll have your deck chairs assembled in no time; you simply unfold the frame, slide on the canvas material wrapping it around the top and bottom, and voila, it's time to sit back and soak up the sun rays!

To clean your deck chair canvas, firstly remove the canvas from the wood to avoid getting the wood wet. Then wipe the deck chair canvas with a sponge and warm, soapy water, then wipe with a clean, dry cloth. Ensure the canvas is dry before attaching it back to the deck chair frame.

Stretching out on a deckchair can be the ideal way to relax in your outdoor space, but when you are not using it, where do you keep it? Making sure your deck chairs are stored safely and securely is important as adverse weather could damage them.

Depending on the material of your deckchair it could become subject to rot, mould, cracking, or other damage. Naturally, you’ll want your deckchair to last as long as possible, so take a look at these handy storage options below.

Some options include, garages, attics, sheds, outbuildings, storage boxes or anything with a waterproof covering!

If you are going to invest in deckchairs for your outdoor space this summer, it’s a good idea to have a plan in place to make sure they last. By keeping your deckchairs away from the elements, you’ll lengthen their lifespan, and they can then be enjoyed for years to come.

If you have invested in some deckchairs for your garden, you’ll no doubt want them to last as long as possible. Fabric deck chairs are a great choice - they are comfy and come in many fantastic colours and styles. However, over time, the fabric can become weak and damaged, and eventually, you might have to replace it.

Firstly you’ll need to remove all the old, damaged material from the frame. This may be an easy or slightly more challenging job, depending on how it’s attached. If you have cushions, it may simply be a case of unzipping the cushion covers and then replacing them with new ones. However, if you have a more traditional deckchair, you’ll have to remove the fabric - if there are nails in place, remove these with pliers. Make a note of where the fabric was attached before to help guide you for when you come to put the new material on.