Vous avez une question sur Clearpay et comment l'utiliser ? Jetez un œil à certaines des questions fréquemment posées ci-dessous...

Clearpay est un service en ligne d'achat immédiat et de paiement ultérieur qui vous permet d'acheter ce que vous voulez tout de suite et de le payer plus tard en quatre versements faciles.

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Les clients de Clearpay sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Trois paiements sont déduits automatiquement toutes les 2 semaines en versements égaux de votre mode de paiement sélectionné. Vous pouvez vous connecter à clearpay pour effectuer vos paiements avant leur échéance. Vous pouvez vous connecter à votre compte clearpay à tout moment pour consulter votre calendrier de paiement ou effectuer un paiement avant le jour d'échéance suivant.

Clearpay peut exécuter des demandes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit souples) qui n'affectent pas la notation de crédit et ne sont visibles que pour vous et Clearpay, mais pas pour les autres prêteurs. Ni Clearpay ni Rinkit n'effectuent des recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir un impact sur votre cote de crédit.

Les retours Clearpay suivent notre processus de retour standard. Dès que le remboursement sera traité, il tombera sur votre compte en ligne clearpay. Vous avez d'autres questions sur les retours clearpay ? Aller à https://help.clearpay.co.uk/hc/en-gb.

Des frais de retard de paiement de 7,99 € seront facturés sur votre compte si les fonds ne sont pas disponibles lorsque le paiement automatique est dû. Des frais supplémentaires 7,99 € seront alors facturés si le paiement manqué n'est pas effectué dans les 7 jours. Les frais de retard ne dépasseront pas 25% du total de la commande. Veuillez consulter le contrat d'achat de paiement Clearpay.

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Clearpay. Aucun détail de carte n'est transféré ou détenu par Rinkit. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l'industrie.

Quantcast

Pay later with Clearpay

How does Clearpay work?

We offer simple instalment plans for online shoppers, allowing a purchase to be paid for in four instalments, due every 2 weeks.

FAQs

Have a question about Clearpay and how to use it? Take a look at some of the frequently asked questions below...

Who is Clearpay

Clearpay is a buy now pay later online service that allows you to shop for what you want right now and pay for it later in four easy instalments.

How does the ClearPay payment schedule work?

Clearpay customer are required to make their first payment at the time of purchase. Three payments are deducted automatically every 2 weeks in equal installments from your selected payment method. You can log in to clearpay to make your payments before they are due. You can log in to your clearpay account anytime to view your payment schedule or make a payment before the next due day.

Will a credit search take place against me?

Clearpay may run so-called unrecorded enquiries (or soft credit searches) that do not affect credit scoring and are only visible to you and Klarna, but not visible to other lenders. Neither Clearpay nor Rinkit run credit searches against you that could impact your credit rating.

What happens if I cancel or return my order?

Clearpay returns follow our standard return process. As soon as the refund is processed it will drop into your clearpay online account. Have more questions about clearpay returns? Go to https://help.clearpay.co.uk/hc/en-gb.

What if I can’t pay a Clearpay Instalment?

A late payment fee of will be £6 charged to your account if funds are not available when the automatic payment is due. An additional fee £6 will then be charged if the missed payment not made within 7 days. Late fees will not exceed 25% of the total order. Please see Clearpay payment purchase agreement.

Is my payment information kept safe?

Payment information is processed securely by Clearpay. No card details are transferred to or held by Rinkit. All transactions take place via connections secured with the latest industry standard security protocols.

x