Verres à café Zen+ transparents de 225 ml - Paquet de six - Par LAV

VBLUGS : ST-LV-ZPL404F x 6
Stocker:
Épuisé

Expédition le lendemain : Commandez dans la prochaine

Prix:
Prix ​​de vente6,99 €

Livraison Standard sous 49,99 € : 4,99 €

Livraison Standard sur 49,99 € : LIBRE

Cet ensemble de tasses à thé/café en verre de LAV permet d'ajouter facilement sécurité, fonctionnalité et durabilité à votre collection de verrerie. C'est le récipient de service parfait pour vos boissons chaudes et froides, avec une belle forme élégante spécialement conçue pour transformer chaque gorgée en une véritable sensation de dégustation.

Ces verres résistants aux chocs offrent une expérience confortable lorsque vous buvez votre thé, café, chocolat chaud ou thé aux fruits. Une grande poignée lisse évite de se brûler les mains, tandis que la base renforcée durable a été conçue pour vous offrir des années de plaisir et d'utilisation sans cassure ni fissure en vue.

Construites dans un souci de praticité et de style, ces tasses modernes et élégantes sont fabriquées à partir de verre de haute qualité offrant une clarté exceptionnelle pour voir la boisson de votre choix. La tasse en verre va au lave-vaisselle pour un nettoyage simple et rapide sans problème. Avec une variété d'utilisations, cette verrerie est parfaite pour un usage domestique ou professionnel.

Fonctionnalités

Construction en verre transparent - Parfait pour montrer les lattes, macchiatos et autres cafés en couches.

Poignée en verre élégante - Gardez les doigts libres de votre boisson chaude

Base renforcée - Pour une résistance et une résilience améliorées

Jantes roulées - Fournit une résistance contre l'écaillage en cas de choc ou de chute

Garantie de 2 ans - Avec une équipe de service à la clientèle dévouée qui s'engage à offrir la tranquillité d'esprit de notre porte à la vôtre.

Dimensions
  • Largeur : 10cm
  • Profondeur : 10cm
  • Hauteur : 9,5 cm

Tu pourrais aussi aimer

Zen+ Coffee Glasses - 225ml - Pack of 6 - By LAV

LAVSKU: ST-LV-ZPL404F x 6
Stock:
In stock

Next day shipping: Order in the next

Price:
Sale price£8.99

Standard Delivery under £40: £3.99

Standard Delivery over £40: FREE

This set of glass Tea/Coffee mugs from LAV make it easy to add safety, practicality and durability to your glassware collection. It's the perfect serving vessel for your hot and cold beverages, with a beautiful sleek shape specially tailored to transform every sip into a true tasting sensation.

These shock-resistant glasses provide a comfortable experience when drinking your tea, coffee, hot chocolate or fruit tea. A large smooth handle ensures no burning of the hands, while the durable reinforced base has been designed to provide you with years of enjoyment and use without a break or crack in sight.

Constructed with practicality and style in mind, these modern elegant mugs are made from high-quality glass offering exceptional clarity to view your beverage of choice. The glass mug is dishwasher safe for a simple quick problem-free clean up. With a variety of uses, this glassware is perfect for the home or professional use.

Features

Clear Glass Construction - Perfect for showing off lattes, macchiatos and other layered coffees.

Elegant Glass Handle - Keep fingers free from your hot beverage

Reinforced Base - For improved strength & resilience

Rolled Rims - Provides resistance against chipping if knocked or dropped

2 Year Warranty - With a dedicated Customer Service Team committed to providing peace of mind from our door to yours.

Dimensions
  • Width: 10cm
  • Depth: 10cm
  • Height: 9.5cm

You may also like